BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune !

Aller en bas 
AuteurMessage
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune ! Empty
MessageSujet: Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune !   Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune ! EmptyMar 20 Jan - 12:59

Voila j'ai commander mes pneus de rc sur internet vu le prix pas etonnant restait le prix du montage de toute facon je me fou car vu le prix des boudin (les 2 250€ a la place de 400!)..bref je pensais les faire monter la où je bosse mais le boss maurai fait la tronche de pas les avoir pris chez lui ..je les fait donc livré en haute savoir chez ma mere et la ier je les met dans mon coffre pour aller dans un garage.. Embarassed
le premier me dit ..: ouai nous on peux vous les montez pour 29€ les 2 mais bon cette taille la on les acroche souvent et vu que c'est des pneus internet on les rembourse pas meme si c'est nous qui les acrochons.je leur dit pretez moi une machine ! je monte du 20pouces en run flat au boulot vous allez pas me faire chier pour du 17.. enervé je me barre de la et je vais dans un autre garage .. Embarassed
le meme pb pour 25€ par roue !! je tape un scandale encore une fois mais sans succès . la je vais dans un norauto esperant qu'il me les prenne il me dise ouai nous pour 25€ par pneus on prend mais bon revenez la semaine prochaine car la trop de boulot par contre si on les accroche ba c'est pour votre pomme. je les incendie en les traitant d'incapable. Twisted Evil
je vais dans un dernier garage et la surprise je tombe sur un ancien copain a moi qui lui accepte de me les montée pour 50€ les 2 sans soucis remboursée en cas d'accrochage je dit ok ! j'etais dans l'atelier avec lui je voyais comment il se debrouillait j'ai pris une demonte pneus je suis parti les faire avec lui il arrivait pas a le monter ! o final nikel le chef d'atelier ma meme fait une remise tellement il avait honte qu'un client les monte a leur place ! bref je part du garage tout content et la super surpris ma voiture a changer de comportement un truc de fou sa tenait la route mechant plus d'accou a l'acceleration bref vive le bridgestone Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
 
Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meilleur gomme pour rc
» PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION
» VIDEO : LIEN OBLIGATOIRE POUR YOUTUBE OU DAILYMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Modenanight Garage :: Technique, Mecanique, Electrique, etc :: Technique :: Tenue de route-
Sauter vers: