BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION

Aller en bas 
AuteurMessage
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION Empty
MessageSujet: PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION   PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION EmptyDim 12 Juil - 17:28

Certains d'entres vous ont été nombreux a m'annoncer qu'ils c'étaient inscrits mais n'avait jamais recu d'email de confirmation ,merci de bien utilisé des adresse gmail ou hotmail de preference et si cela ne fonctionne pas merci de me contacter par MP je reglerai le soucis dans les meilleurs délais avec vous (il faudrai juste me laisser votre nom d'utilisateur et mot de passe sur mon email ou par mp sur le forum merci de me joindre votre msn si le soucis ne peut pas etre regler sans votre aide)..

Bonne visite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION   PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION EmptyJeu 16 Juil - 19:37

une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai definitivement regler le soucis des "premieres connections impossible" , votre soucis sera regler automatiquement je recois desormais un mail de confirmation que le compte a buger et je fais le necessaire .. bonne visite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
 
PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meilleur gomme pour rc
» Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune !
» VIDEO : LIEN OBLIGATOIRE POUR YOUTUBE OU DAILYMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Suggestion ? Soucis ? :: Probleme liée au forum-
Sauter vers: