BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre CV automobile et moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tounet42




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Emploi/loisirs : les tutures qui font vroom vroom
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre CV automobile et moto Empty
MessageSujet: Votre CV automobile et moto   Votre CV automobile et moto EmptyDim 19 Juin - 18:41

Salut,

je me permet de faire un peu de zèle Laughing et d'ouvrir un sujet dans cette section afro

Décrivez votre CV automobile et moto, les véhicules que vous avez eu, avec photo à l'appui si possible flower sinon pas grave si pas de photo

je commence rabbit


A mes 18ans mes parents m'ont offert une fiat cinquecento sporting, dommage que je n'ai pas de photo elle était super, j'avais foutu une ligne inox complète avec le collecteur 4 en 1, boitier powersystem, admission direct green, j'accrochais les 190km/h compteur avec ma boite à savon cheers

après je me suis acheté un peu plus puissant, une peugeot 405 mi16 1,9L acheté 1500€ à la base avec 80000km environ.
dedans j'avais monté un intérieur cuir de 405 srdt avec siège électrique à l'avant.
mais j'ai eu que des merde, 1 moteur HS, merci aux ingénieurs peugeot pour le problème de déjaugeage sur ce moulin, embrayage HS, radiateur qui fuit, vis de purge qui se barre en roulant.... Suspect

Votre CV automobile et moto 38448322
Votre CV automobile et moto 12581210

Après je suis passé à la bécane pour m'acheté un kawasaki Z750 de 2006 neuf que j'ai pas mal modifié, je la regrette c'est terrible comme sensation la bécane bounce

Votre CV automobile et moto 20149938
Votre CV automobile et moto 58907008

Je me suis acheté en parallèle une fiat punto GT phase 3 de 1998 qui avait 108000km pour 1300€ dans un état pitoyable esthétiquement à l'achat et que j'ai fait repeindre entièrement par un carrossier. pour 130cv ca pousse franchement bien et le train avant en chie un peu quand même mais c'est délire à conduire afro

Votre CV automobile et moto 29964553
Votre CV automobile et moto 58145186

Ensuite j'ai revendu la bécane et la punto GT pour m'acheter un fiat coupe 20V turbo plus (finition ultime avec de série de magnifique siège recaro, bouton de démarrage en alu, barre anti rapprochement sparco etc...), c'est linéaire mais sa pousse de quoi accrocher les 260 compteur d'origine, rien qu'avec une eprom modifié c'est encore autre chose What a Face

Votre CV automobile et moto 92611005
Votre CV automobile et moto 95495096
Votre CV automobile et moto 76568080

Et depuis plus de 1an j'ai un hyundai coupe 2,7L V6 pack luxe Basketball

Votre CV automobile et moto 1img1065
Votre CV automobile et moto 1img1079
Votre CV automobile et moto Img1806b
Revenir en haut Aller en bas
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre CV automobile et moto Empty
MessageSujet: Re: Votre CV automobile et moto   Votre CV automobile et moto EmptyDim 19 Juin - 21:46

Super bien fait je suis sur le c ..
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
hookups42




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs : Soudeur
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre CV automobile et moto Empty
MessageSujet: Re: Votre CV automobile et moto   Votre CV automobile et moto EmptyLun 20 Juin - 20:08

A mon tour Very Happy

Pas grand chose juste une 205 gr 1L1
Super violant en accélération Sleep
Modif deçu :
-Filtre à air OMP
-Ammortisseur ultimate
-Jantes alu
-Sièges de 405 mi16 (merci Tounet Wink )
-Barres anti rapprochement
-Silencieux Prowler
-Sono focal et Sony

Place au photo:
Votre CV automobile et moto Voitureglobalefg8

Votre CV automobile et moto Intrieurensemblexx0

Votre CV automobile et moto Avecbarretc2
Revenir en haut Aller en bas
tounet42




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Emploi/loisirs : les tutures qui font vroom vroom
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre CV automobile et moto Empty
MessageSujet: Re: Votre CV automobile et moto   Votre CV automobile et moto EmptyLun 20 Juin - 23:17

trop délire cette 205, on se marré bien avec Laughing avec tes prise de rond point pédale au plancher et la voiture ne dérapé pas Laughing

faut les photos de la xsara et de la 309 gti bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre CV automobile et moto Empty
MessageSujet: Re: Votre CV automobile et moto   Votre CV automobile et moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre CV automobile et moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse max avec votre voiture
» Notre Club sur votre Mobile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Ici on parle d'autre chose que d'automobile ! :: Divers-
Sauter vers: