BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question en ce qui concerne les vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptySam 7 Fév - 3:56

Dans la rubrique vidéo, j'ai vu que tu as uniquement des vidéos de super car

Est - ce possible de mettre des vidéos de sa propre voiture?
Revenir en haut Aller en bas
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptySam 7 Fév - 10:48

Evidamment ! tu peux meme mettre des videos qui n'ont aucun rapport avec l'automobile mais dans ce cas faire un titre concret du genre : l'anniversaire de mon frere et pas les bougies de jean mi ... bref fait comme chez toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyJeu 2 Avr - 11:18

une question s'impose chef !!! Very Happy ça serait bien de faire un concours de photo tout les mois avec un titre de chaque mois genre une journée en ensoleiller après une notre fois une journée a la campagne etc...
Revenir en haut Aller en bas
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyJeu 2 Avr - 11:26

aussi autre chose !! faire une rubrique spécial pour les nul comme MOI ben une explication très claire comment mettre une photo sur le forum et aussi comment mettre une photo sur l'avatar, car moi pour l'instant je pige pas du tout lol! autant que sur le forum 206RC c'est un jeu d'enfant, que la je pige pas j'aimerai que tu fasse un effort sur ça je t'avait déjà parler de mon probleme tu a dit que tu le ferré , mais moi je veux savoir faire !! merci mon pote bisou aller fait pas la gueule flower
Revenir en haut Aller en bas
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyJeu 2 Avr - 11:28

encore une dernier chose !! lol! faire un topic genre leboncoin quand on trouve une voiture ou le prix est abuser ou une voiture tout niké par un keke tuning enfin tu vois quoi !! merci copains a moi !!! je suis chiant hein aller stp flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyJeu 2 Avr - 13:23

Alors la ton idée est géniale, je te suis a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyVen 3 Avr - 17:47

arf je vois qu'il n'est toujours pas passer par ici !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
hookups42




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs : Soudeur
Date d'inscription : 19/06/2011

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyLun 8 Aoû - 12:40

Petite question
Il y a pas moyen de mettre dans la fonction vidéo un moyen pour les vidéo de Viméo car on peut insérer que youtube et dailymochon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyLun 8 Aoû - 13:17

oui nos serveurs acceptent des grosses montures comme youtube dailymotion etc donc si sa marche pas met les liens direct tampis .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
hookups42




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs : Soudeur
Date d'inscription : 19/06/2011

J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos EmptyLun 8 Aoû - 13:24

Ok on va faire comme cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question en ce qui concerne les vidéos   J'ai une question en ce qui concerne les vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question en ce qui concerne les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Suggestion ? Soucis ? :: Amelioration du forum-
Sauter vers: