BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Meilleur gomme pour rc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyVen 2 Jan - 15:21

en 205 40 17 la meilleur monte d'après moi c'est du bridgestone mais pas etonnant vu le prix ! Shocked moi je pense le meilleur rapport qualité prix c'est le pireli nn?40€ moins cher pas tete et de qualité equivalent .. les 10000 premiers kilometres..
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
Ghost_one1




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi/loisirs : tuyauteur
Date d'inscription : 18/01/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyLun 19 Jan - 0:11

euh pour moi le meilleur pneu pour la rc reste le michelin PE2.Je trouve que niveau usure il tient pas mal (j'ai fait 32000kms avec les avants et encore ils etaient pas aux temoins).niveau tenue de route sur le sec il sont tres bon meme si ce ne sont pas les meilleurs.
par contre sur le mouillé excellent ressentit;Seul hic le prix,a 200€ le pneu, prix publique ca fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyLun 19 Jan - 16:21

Ouai tout le monde dit michelin michelin c'est bien ... moi je dit le bridgeston est largement devant pas etonnat toutes les supercars en sont equipés e de plus moi dans mon boulot on a que de sa c'est de la bombe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptySam 7 Fév - 3:32

Moi sur ma 306 je suis equipé en bridgerston, ca equivaut a michelin pratiquement au niveau tenue de route, dureter... et le pneu est beaucoup moins chère ( 100 euros de moins pour 2 pneus avant )
Revenir en haut Aller en bas
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptySam 7 Fév - 20:25

moi je dit michelin PE2 et bridgestone flower
Revenir en haut Aller en bas
Tieu²

Tieu²


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Emploi/loisirs : technicien SAV Michelin
Date d'inscription : 05/02/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyDim 8 Fév - 11:43

après c'est pas parce que bridge est monté sur les supercars en 1ere monte que c'est le meilleur ... ça ça dépend des accords commerciaux entre les manufacture de pneus et les constructeurs ... c'est une histoire de pognon faut pas croire et non parce que tel ou tel marque est la meilleure

pour moi les meilleurs c'est quand même michelin (et pourtant j'en ai pas ... j'ai du bridge lol ) ils l'ont démontré plusieurs fois que ce soit en rallye, F1 ou autre

michelin ou BF goodrich
Revenir en haut Aller en bas
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyDim 8 Fév - 17:35

Oui je suis d'accord avec toi, mais michelin il me semble que c'est dfe la gomme tendre, alors le pneu doit faire moins lontemps, par contre j'avoue que ca accroche un max.

Si je m'equipe en bridgerstone c'est seulement a cause du prix. Sinon je serais en michelin je pense si j'aurais pas mal de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_one1




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Emploi/loisirs : tuyauteur
Date d'inscription : 18/01/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyDim 8 Fév - 23:29

lgjui a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, mais michelin il me semble que c'est dfe la gomme tendre, alors le pneu doit faire moins lontemps, par contre j'avoue que ca accroche un max.

Si je m'equipe en bridgerstone c'est seulement a cause du prix. Sinon je serais en michelin je pense si j'aurais pas mal de moyen.

ben ecoute moi avec mes PE2 sur ma rc a l'avant j'ai fait 32000kms et je n'etais pas encore au temoin...niveau longevité je les trouve pas mal du tout perso
Revenir en haut Aller en bas
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc EmptyLun 9 Fév - 4:42

A ouais quand meme, toute facon entre ce qu'il se dit et la réalité ca fait deux. Mais pour avoir fait 32 000 kms t'as roulé tranquil non?

Car moi avec mes bridgerstone j'ai fais 15 000 kms et j'étais au témoin, mais je suis toujours au taquet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meilleur gomme pour rc Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur gomme pour rc   La Meilleur gomme pour rc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleur gomme pour rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur pub du 20em siecle ..
» Pour monter des pneus de rc j'ai du demander la lune !
» PROBLEME POUR LA 1ERE CONNECTION PAS D EMAIL DE CONFIRMATION
» VIDEO : LIEN OBLIGATOIRE POUR YOUTUBE OU DAILYMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Modenanight Garage :: Technique, Mecanique, Electrique, etc :: Technique :: Tenue de route-
Sauter vers: