BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rayures sur ma voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

Rayures sur ma voiture Empty
MessageSujet: Rayures sur ma voiture   Rayures sur ma voiture EmptyLun 9 Fév - 4:51

Donc voila, ma 306 a recus des coups de clef sur le coter droit ( aile arriere, les 2 portes, l'aile avant et le par choc avant ) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un collègue qui pourrait me faire sa pas chère, a un prix très bas, car dans une carrosserie j'ai demandé au black et y'en a pour 600 euros pour refaire tout le coter droit affraid

Et quand je vais vendre ma voiture ba sa sera beaucoup plus difficile avec sa ou sinon le prix sera très largement baissé.

Donc si vous aver une connaissance dans la carrosserie qui pourrait me faire sa vraiment pas chère merci!

PS : Les coups de clefs n'ont pas trop creusé, ca a juste attaqué la premiere couche, avec un bon coup de mastique il y aurait peut etre moyen d'y cacher

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
modenanight
Admin
modenanight


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Les supercars
Date d'inscription : 27/09/2008

Rayures sur ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Rayures sur ma voiture   Rayures sur ma voiture EmptyLun 9 Fév - 15:15

Regarde avec ton assurance si tu es tout rique sinon faudrait trouver quelqu'un a 500€ au black car c'est du boulot de tout repeindre un coter .. je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
https://modenanight-club.forumperso.com
lgjui

lgjui


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Vienne
Emploi/loisirs : Electricien/ Rouler en voiture
Date d'inscription : 05/02/2009

Rayures sur ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Rayures sur ma voiture   Rayures sur ma voiture EmptyLun 9 Fév - 17:20

Non je suis pas tout risque justement, alors je prefère pas.

Et merci pour le renseignement, si t'arrive a me trouver quelqu'un merci infiniment !!!!!!

Si t'as trouver et que la personne demande des photos tu me dis, je t'en enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
nicoluidgi

nicoluidgi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : ouvrier qualifier
Date d'inscription : 16/01/2009

Rayures sur ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Rayures sur ma voiture   Rayures sur ma voiture EmptyLun 9 Fév - 23:07

ooooooo merde ça fait chier ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayures sur ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Rayures sur ma voiture   Rayures sur ma voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures sur ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse max avec votre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AU MODENANIGHT-CLUB :: Modenanight Garage :: Technique, Mecanique, Electrique, etc :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: